Roma Protecta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roma Protecta

Bienvenue à tous les sorciers de Rome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Gandalf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasdrubal
Disciple de la Magie Blanche
Hasdrubal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2005

Candidature de Gandalf... Empty
MessageSujet: Candidature de Gandalf...   Candidature de Gandalf... EmptySam 25 Juin - 20:41

Je sais que je suis déjà là mais je pense que c'est plus sympa si je vous poste içi une copie de la tabletteque j'ai envoyé à Sphax Mr.Red ...

Gandalf avait voyagé durand de nombreux mois traversant d'étranges plaines et Royaumes.Sa vieille caléche le menat vers cette grande citée.
Rome était son nom.Cette ville n'était peuplée que d'humains.Gandalf fut étonné de cela mais il savait que les terre d'où il venait ne pouvaient être l'image de ce que comptait ce globe comme civilisation.Epuisé par ce trés long voyage,Gandalf eut la chance d'entendre quelques mendiants discuter entre eux.Ces derniers parlaient de Cryptes.Ainsi il aurait un endroit discret où s'installer et de cette façon en apprendre davantage sur les us et coutumes de ce peuple.Cette Citée semblait envahit par des mages.Un jour qu'il était dans une taverne sordide,il entendit des mages parler d'une Sodalitas nommée ""Roma Protecta""...Ce groupe de magiciens blancs intérressait fortement Gandalf...En versant quelques piécettes à divers mendiants,il réussit à regrouper des renseignements...

Ainsi il apprit que le fondateur de cette Sodalitas s'appellait Sphax...

Il retournat dans sa crypte et se mit a graver un message sur une tablette...

Message:""""Sphax,

Je ne connait pas votre titre,je permet donc de commencer ce message par votre nom...
Vous ne me connaissez pas...Mon nom est Gandalf...Ceux qui me connaissent m'appelle Gandalf le Blanc...Aprés un trés long voyage,me voici dans cette citée que vous appellez Rome...J'ai eu ouïe dire que votre Ordre combattait le mal et qu'il se faisait un devoir de répendre la lumiére sur cette citée...
Votre quéte me plait ainsi que vos idéaux...C'est pour cela que je vous écrit ce message car j'aimerai rejoindre votre Ordre et joindre mes forces aux votre...Malgré que je soit présent dans cette citée depuis peu,j'ai déjà pu remarquer que les forces sombres étaient supérieur en nombres...

J'éspèrre que vous accepterez ma candidature dans votre Sodalitas...

Amicallement Gandalf...""""
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Rang: Administrateur
Sphax


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans se crypte illuminée, non loin d'Almaide.
Date d'inscription : 19/05/2005

Candidature de Gandalf... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gandalf...   Candidature de Gandalf... EmptyMar 5 Juil - 13:40

Bienvenu dans notre sublime cité. Rome est un joyau que je me suis juré de protéger et de purifier. Cette quète sera longue et votre aide me sera précieuse.

Approchez Gandalf, approchez vous un peu plus que mes vieux yeux fatigué puissent sonder votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gandalf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma Protecta :: Présentation de la Roma Protecta :: Candidatures-
Sauter vers: